Vie de Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de Dollz

Venez vivre votre vie à Dollz Town !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de la p'tite Adminette !! [Terminée - Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Stewart
♥ Admiinette fondatriice p'tit coeur ♥ / Gérante de la boîte de nuit
 ♥ Admiinette fondatriice p'tit coeur ♥ / Gérante de la boîte de nuit
Leah Stewart


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 33
Côté ♥ : Vide T_T
Hobbys : Le shopping, le chant, la danse.
Phrase fétiche : ?? Euuh bah... Vive le shopping ?
Date d'inscription : 15/03/2009

Identity
Nom/Prénom: Leah Stewart
Age: 18 ans
Relations:

Présentation de la p'tite Adminette !! [Terminée - Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de la p'tite Adminette !! [Terminée - Validée]   Présentation de la p'tite Adminette !! [Terminée - Validée] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:50

DOLLZ



Nom : Stewart

Prénom : Leah

Age : 18 ans

Sexe : Féminin

Caractère : Disons que je suis trop bavarde, désordonnée et droguée du shopping mais j'ai aussi des qualités, je suis généreuse, gentille et créative.

Physique : Je suis brune et j'ai des mèches blondes, ma peau est un peu mate et mes yeux penchent vers le noir complet. Je fais 1m68 pour 45 kilos et ma pointure est le 38. Je me coiffe en mettant ma frange sur la gauche et je me lisse les cheveux tous les jours. Quant à mon style de vêtements, j'aime les strass, les paillettes et les vêtements courts. J'ai également un piercing sur le nombril. Je me maquille tout le temps et ça se voit, j'ai un trait d'eye liner sous chaque yeux, du mascara violet, de l'ombre à paupière argentée et du rouge à lèvre fushia passé de gloss transparent.

Passé : Je suis née à Dollz city dans une famille très aisée et j'ai grandis là bas, ensuite ma mère et moi avaons déménagées à Dollz Town après son divorce. C'est là que j'ai fais la conaissance de ma cousine, Allison et entre nous s'est tissé un lien très fort, c'est une voyante très expérimentée qui voit mon avenir en rose. Ensuite nous avons acheté une villa ensemble avec mon argent de poche que mes parents m'envoient (1 000 000 de dollzdollars par mois) et son salaire (1 000 000 de dollzdollars par mois). Depuis nous vivons une vie de luxe et de garçons ^^


VOUS


Prénom : Leah ? Non je rigole

Age : Je sais plus T_T

Surnom : Bon, Mayou, Maye, Mamaye.

Comment avez-vous découvert le forum ? J'en suis la fondatrice.

Code des règles : OK by Allison
Revenir en haut Aller en bas
https://viededollz.kanak.fr
 
Présentation de la p'tite Adminette !! [Terminée - Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison Poméo [Terminée - Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de Dollz :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: